FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 

Salut
Rejoignez nous ici :   http://www.bestliens.com/index.php
Comment trouvez vous ce forum ??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BBA.sat Index du Forum » Le Café » Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mesrine911
Nouveau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:06 (2008)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce forum ?? Répondre en citant
salut a tous comment sa va moi je vai bien j'aimerai bien un ptit cou de main pour flasher mon kaon ksf 220 dite moi comment faire pour acceder aux code pour le kaon en attendant votre reponse je vous dit merci d'avance et passer une tres bonne soirer

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mesrine911
Nouveau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:10 (2008)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce forum ?? Répondre en citant
sai encore moi quand je veux rentrer pour avoir les code kaon il me disent seul les utilisateur avec un acces special peuvent rentrer dans le forum comment faire

Auteur Message
tyger
Membre actif

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce forum ?? Répondre en citant
salut mesrine,tout d'abord tu doit te présenter,lire et approuver la charte il ya une section pour,après ont pourra t'aider.
a bientôt Okay

Auteur Message
pandore
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 08:36 (2008)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce forum ?? Répondre en citant
bonjour ,

la permiere chose a vous dire c'est qu'il ne faut pas ce presser et ce precipiter pour avoir des membre , laisser le temps faire son affaire , le forum vient de voir le jour , et je trouve qu'il a pris un bon depart , bien organisé , le admin et modo son gentille et veille a ce qu'il soit toujours calm et organisé , il nous manque je dis bien nous un peut de nouveauté ,mais c'est pas mechant vue la stabilité de *** sur qlq demo , donc secteur flash c'est calme on ce moment sinon le reste je trouve qu'il est vraiment convivial ,surtout laissez le temps faire son affaire , c'est par experience que je le dis , ne forcé personne a participé ni rien de ça ça va venir et on va tous s'impliquer inchallah

je dis bon courage a mes amis tiger et borg et je leur souhaite la reussite et bien sur a vous tous membres de bba de vous voir parmis l'elite Okay

Auteur Message
tyger
Membre actif

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:33 (2008)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce forum ?? Répondre en citant
merci pour ton conseil, .mais ne t'inquiètes pas on sait ce qu'on fait.
a bientôt Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce forum ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BBA.sat Index du Forum » Discussion Générale

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation