FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 

Salut
Rejoignez nous ici :   http://www.bestliens.com/index.php
Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BBA.sat Index du Forum » BBA.sat » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manudescend
Nouveau

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 06:51 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bonjour à tous, je suis Manudescend ( j'aime bien les "Inconnus" ),j'ai lu et approuvé la chartre du forum.Je réside dans le nord près de Dunkerque. Laughing Je possède un Axil AD 600, un Strong SRT 6410 et un GPS Supportplus.Merci de m'accueillir parmis vous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 06:51 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
tyger
Membre actif

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:34 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
soit la bienvenue manu, je te souhaite un bon surf dans notre forum.
a bientot. Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BBA.sat Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation