FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 

Salut
Rejoignez nous ici :   http://www.bestliens.com/index.php
Pal ou Secam en Numérique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BBA.sat Index du Forum » Le Café » Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaston0404
Nouveau

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:48 (2008)    Sujet du message: Pal ou Secam en Numérique ? Répondre en citant
 je me pose la question suivante :

Shocked En TV analogique on parlait de système Pal ou Secam?
En numérique(Satellite ou TNT terrestre) est ce la même chose ou tout est en Pal ???
C'est la question que je me pose, étant donné que j'habite près de l'allemagne.En achetant une carte TV numérique en allemagne est elle compatible avec les chaines francaises.
Est ce quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce point.
merci d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:48 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
francois03
Membre actif

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:24 (2008)    Sujet du message: Pal ou Secam en Numérique ? Répondre en citant
bonjour
je pense qu'en numerique tu n'auras pas de probleme de reception
on recoit aussi bien les chaines francaises,allemandes espagnoles et celles de beaucoup de pays

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Pal ou Secam en Numérique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BBA.sat Index du Forum » Discussion Générale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation