FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 

Salut
Rejoignez nous ici :   http://www.bestliens.com/index.php
Un tutorial?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BBA.sat Index du Forum » Le Café » Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greylock
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:59 (2008)    Sujet du message: Un tutorial? Répondre en citant
Bonsoir, voilà je vous explique, je suis tombé ici par le biais d'un annuaire et je trouve le site sympa. J'ai bien compris son utilité mais étant un pure newbie je ne sais pas comment tout cela marche, je veux dire pour les keys et les recepteurs numérique.
Serait-ce possible de me fournir un tutorial (même en anglais je le comprends très bien) ou de m'expliquer simplement en quoi les recepteurs, le flash et les keys consistent.
Merci d'avance.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Rmk
Nouveau

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:16 (2008)    Sujet du message: Un tutorial? Répondre en citant
Pareil pour moi il me serait fort utile ^^

Merci d'avance =p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Un tutorial?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BBA.sat Index du Forum » Discussion Générale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation